Phobos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Phobos


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Sekhmet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sekhmet

Sekhmet


Messages : 96
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 34

Présentation de Sekhmet Empty
MessageSujet: Présentation de Sekhmet   Présentation de Sekhmet Icon_minitimeVen 4 Nov - 12:01

Salut à tous, je suis Sekhmet (irl Marie, 21 ans, étudiante en sociologie et anthropologie).

Raphy, vu que tu me connais déjà, c'est pas pour toi que je fais ma pub ici tongue

Sinon, comme je suis ultra-littéraire, l'informatique n'est pas trop mon domaine, cependant je précise qu'à mes heures perdues je fais un peu de graphisme (j'adore dessiner depuis que je suis toute petite !). Je pense m'acheter une tablette graphique d'ici peu histoire de m'entraîner, donc si jamais je peux aider et que je fais des trucs pas trop moches ce sera avec grand plaisir. N'oubliez pas que je suis plus orientée rédaction de RPs, dialogues, descriptions...
Vu que je m'intéresse beaucoup à la construction et l'évolution des diverses sociétés, je pense pouvoir être utile en ce qui concerne l'organisation socio-politique des différentes factions du jeu.
Et comme dit le proverbe, plus il y a de cerveaux, plus les zombies auront à manger ! Twisted Evil

PS : J'ai déjà participé à l'écriture des dialogues avec Amorgen, si jamais vous voulez avoir un aperçu de nos réalisations.


Dernière édition par Sekhmet le Ven 17 Fév - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphy
Admin
Raphy


Messages : 636
Date d'inscription : 10/01/2009

Présentation de Sekhmet Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sekhmet   Présentation de Sekhmet Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:37

Salut Marie,

J'ignorais que t'étais intéressée par l'organisation socio-politique des factions, ça tombe très bien le projet aurait bien besoin d'un travail avisé là dessus.

Mais pour l'instant les descriptions d'objets sont la priorité oh oh :-) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://phobos.virtuaboard.com
 
Présentation de Sekhmet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Smikpaf
» Présentation Dumbeldor
» Présentation de yaya-du-30
» Présentation de Dniektr
» Présentation de Tainp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phobos :: Officiel :: Inscriptions-
Sauter vers: