Phobos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Phobos


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation Dumbeldor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dumbeldor




Messages : 18
Date d'inscription : 24/10/2011

Présentation Dumbeldor Empty
MessageSujet: Présentation Dumbeldor   Présentation Dumbeldor Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:14

Bonjour,

Je m'appelle Vincent,
J'ai 15 ans,
Je suis actuellement en seconde Bac Pro Maintenance des Equipements Industriels,
J'adore jouer au tennis, coder, sortir avec mes potes et de temps en temps jouer a minecraft. Mais la plupart du temps quand je suis sur un ordi c'est soit pour coder soit je suis sur mon serveur minecraft pour modérer.
Je sait coder en html5, CSS, php, mysql, javascript (un peut), java, c++, Je me débrouille avec Blender, et je me met au pixel art.
Je m’était lancer il y a quelque jour un projet de MMORPG par navigation (sans animation) que je code de temps et que je continuai de coder dans mon coin de temps en temps même si je suis prit comme codeur/modérateur sur ce site. (je passerai plus de temps sur Phobos que sur mon projet)
Je serrai plutot intéresser dans la partit Programmation , animation et modération.
Pendant les vacances j'ai pas d'heure fix je peut être dispo toute la journée comme être dispo que 1 heure (mais en générale je suis beaucoup disponible les vacances)
Sinon en période scolaire je serrai disponible que le soir a partir de 18h30 jusqu’à 22h00 ou plus.
Et je suis bien sur disponible le week end.

Personnellement le thème des vaisseaux spatial m'enchante pas tellement Very Happy
Et puis le nombre de jeu (professionnelle) dans se genre la.....