Phobos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Phobos


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation Dumbeldor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dumbeldor




Messages : 18
Date d'inscription : 24/10/2011

Présentation Dumbeldor Empty
MessageSujet: Présentation Dumbeldor   Présentation Dumbeldor Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:14

Bonjour,

Je m'appelle Vincent,
J'ai 15 ans,
Je suis actuellement en seconde Bac Pro Maintenance des Equipements Industriels,
J'adore jouer au tennis, coder, sortir avec mes potes et de temps en temps jouer a minecraft. Mais la plupart du temps quand je suis sur un ordi c'est soit pour coder soit je suis sur mon serveur minecraft pour modérer.
Je sait coder en html5, CSS, php, mysql, javascript (un peut), java, c++, Je me débrouille avec Blender, et je me met au pixel art.
Je m’était lancer il y a quelque jour un projet de MMORPG par navigation (sans animation) que je code de temps et que je continuai de coder dans mon coin de temps en temps même si je suis prit comme codeur/modérateur sur ce site. (je passerai plus de temps sur Phobos que sur mon projet)
Je serrai plutot intéresser dans la partit Programmation , animation et modération.
Pendant les vacances j'ai pas d'heure fix je peut être dispo toute la journée comme être dispo que 1 heure (mais en générale je suis beaucoup disponible les vacances)
Sinon en période scolaire je serrai disponible que le soir a partir de 18h30 jusqu’à 22h00 ou plus.
Et je suis bien sur disponible le week end.

Personnellement le thème des vaisseaux spatial m'enchante pas tellement Very Happy
Et puis le nombre de jeu (professionnelle) dans se genre la.....
Vos mieux crée un MMORPG sur un thème ou les jeu video sont très rare et ou les attentes sont énormes ! (style: One Piece 0 MMORPG mais plein de fan qui attende)

Je pense m'avoir bien décris si vous voulez plus de renseignement dîtes le moi


Mes salutations distinguées,

Cordialement,
Dumbeldor
Revenir en haut Aller en bas
Raphy
Admin
Raphy


Messages : 636
Date d'inscription : 10/01/2009

Présentation Dumbeldor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dumbeldor   Présentation Dumbeldor Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:32

Salut Vincent,

Le fait que tu manipules Blender m'intéresse. Saurais-tu faire des vaisseaux spatiaux sous ce logiciel? Pas des trucs de dingue, hein, mais il y a beaucoup de tutoriaux sur internet qui permettent de faire des vaisseaux basiques sympas. Aurais tu le temps et l'envie pour essayer des choses? Les vaisseaux spatiaux sont pour l'instant pas vraiment... faits clown

Pour l'instant la programmation, je m'en occupe et n'ai pas besoin d'aide, mais je pense que j'aurais besoin de débuggeurs lors des premiers tests. On avisera alors !

En revanche, pour l'animation et la modération, comme je l'indiquais à Smikpaf, on aurait besoin d'aide.

Pour l'animation, es tu intéressé par l'écriture de petits textes rôleplay? Par exemple, la description de l'épave d'un vaisseau trouvé dans l'espace.
Ou peut-être préfère tu chercher des idées de gameplay?

Comme je l'ai indiqué à Smikpaf, je te propose d'attendre la mise en place de la version jouable pour la modération. De toute façon, il n'y a encore rien à modérer.

Bienvenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://phobos.virtuaboard.com
Dumbeldor




Messages : 18
Date d'inscription : 24/10/2011

Présentation Dumbeldor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dumbeldor   Présentation Dumbeldor Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:09

Salut,

Je préfere faire un vaisseaux spacial en pixel art (1 pixel le cube) car blender sur linux n'est pas encore stable et je serrai plus libre en fesant du pixel art.
De plus j'adore faire du pixel art Very Happy
Demain je suis pas la toute la journée mais le soir je commencerai un vaisseau spacial simple et je te le montrerai.
Ensuite au point de vue animation, je suis pas très fort en rédaction de RP.
Je serrai plus animateur in game en proposant des events ou en parlant avec les joueurs et en les aidants si il y a des problèmes.
Si tout de même tu a besoin d'aide pour la partit Role Play je peut toujours aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dumbeldor




Messages : 18
Date d'inscription : 24/10/2011

Présentation Dumbeldor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dumbeldor   Présentation Dumbeldor Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:13

PS: J'adore animer les forums, et j'ai de l'expérience en tant que administrateur d'un gros forum.
Donc dans se domaine aussi je pourrai t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Dumbeldor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dumbeldor   Présentation Dumbeldor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Dumbeldor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Smikpaf
» Présentation de yaya-du-30
» Présentation de Dniektr
» Présentation de Sekhmet
» Présentation de Tainp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phobos :: Officiel :: Inscriptions-
Sauter vers: