Phobos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Phobos


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Tainp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tainp

Tainp


Messages : 15
Date d'inscription : 10/02/2012

Présentation de Tainp Empty
MessageSujet: Présentation de Tainp   Présentation de Tainp Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:43

Bonjour,
Je suis Tainp, 16 ans, membre du "Projet Phobos" depuis peu de temps.
"Je ne suis ni graphiste, ni programmeur, par contre je suis génial. Cool" Je vous assure que cette phrase est de moi Razz

Mon rôle dans le projet est de réaliser le scénario, le gameplay, les descriptions d'objets, les dialogues des PNJs... en claire les écrits du jeu., bien entendu avec l'aide de Amorgen.
Ma fonction sera aussi la modération,l'administration, l'animation du forum et jeu.

Cordialement et amicalement,
Tainp.
Revenir en haut Aller en bas
Amorghen
Admin
Amorghen


Messages : 545
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : Système Phobos

Présentation de Tainp Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tainp   Présentation de Tainp Icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:45

Salut Tainp,
Bienvenue dans le "Projet Phobos" ! Je dois dire que cela fait chaud au cœur de voir quelqu'un d'aussi motivé rejoindre notre petite équipe cheers

Citation :
Je ne suis ni graphiste, ni programmeur, par contre je suis génial." Je vous assure que cette phrase est de moi Razz
Veux-tu bien rendre à César ce qui m'appartient? Rolling Eyes ^^

J'ai vu que tu m'as ajouté sur steam, pour les autres désireux d'en faire autant, mon compte est "acamass".
Raphy m'a annoncé que tu souhaitais rédiger le scénario du jeu de façon à le rendre à la fois accessible et dynamique pour permettre aux joueurs rejoignant le jeu de s'immerger avec plus de facilité dans ce merveilleux univers qu'est Phobos. Il m'a aussi prévenu que tu aurais préféré l'écrire avec moi; pour ma part, ce serait avec grand plaisir Wink Après, saches que je ne suis point seul pour mener à bien cette tâche, l'amie Sekhmet donne également un coup de main (cette dernière rédigeait depuis pas mal de temps un livre, qu'elle vient de terminer; elle devrait donc refaire des apparitions de manière plus fréquentes sur le forum !).

Quoi qu'il en soit, je te re-souhaite chaleureusement la bienvenue au nom de toute l'équipe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://phobos.virtuaboard.com/
Raphy
Admin
Raphy


Messages : 636
Date d'inscription : 10/01/2009

Présentation de Tainp Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tainp   Présentation de Tainp Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:45

Comme je te l'ai déjà souhaité, bienvenue Tainp !

Ton aide sur le scénario, l'ambiance et le gameplay est la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://phobos.virtuaboard.com
Tainp

Tainp


Messages : 15
Date d'inscription : 10/02/2012

Présentation de Tainp Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tainp   Présentation de Tainp Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:36

Merci pour cet accueil si chaleureux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet

Sekhmet


Messages : 96
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 34

Présentation de Tainp Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tainp   Présentation de Tainp Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:41

Putain voilà Tainp ! (je sais c'est un jeu de mot facile ^^)

Bienvenue à toi dans cette éminente entreprise, j'espère que j'aurais l'occasion de te lire bientôt et que nous pourrons collaborer plus amplement dans les semaines à venir !

- Au nom du Prêt, du Fisc et du Saint Bénéfice !
Revenir en haut Aller en bas
Tainp

Tainp


Messages : 15
Date d'inscription : 10/02/2012

Présentation de Tainp Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tainp   Présentation de Tainp Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:31

Amen (le fric) ! Very Happy

Tu peux déjà lire ce que j'ai écris partie : règles du jeu -> Mort du personnage ou Game Over ... c'est de moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet

Sekhmet


Messages : 96
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 34

Présentation de Tainp Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tainp   Présentation de Tainp Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:57

Je viens juste d'y répondre ^^

Pas mal, la répartie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Tainp Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tainp   Présentation de Tainp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tainp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Ixidor
» Présentation Smikpaf
» Présentation Dumbeldor
» Présentation de yaya-du-30
» Présentation de Dniektr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phobos :: Officiel :: Inscriptions-
Sauter vers: