Phobos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Phobos


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Tainp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tainp

Tainp


Messages : 15
Date d'inscription : 10/02/2012

Présentation de Tainp Empty
MessageSujet: Présentation de Tainp   Présentation de Tainp Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:43

Bonjour,
Je suis Tainp, 16 ans, membre du "Projet Phobos" depuis peu de temps.
"Je ne suis ni graphiste, ni programmeur, par contre je suis génial. Cool" Je vous assure que cette phrase est de moi Razz

Mon rôle dans le projet est de réaliser le scénario, le gameplay, les descriptions d'objets, les dialogues des PNJs... en claire les écrits du jeu., bien entendu avec l'aide de Amorgen.
Ma fonction sera aussi la modération,l'administration, l'animation du forum et jeu.

Cordialement et amicalement,
Tainp.
Revenir en haut Aller en bas
Amorghen
Admin
Amorghen


Messages : 545
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : Système Phobos

Présentation de Tainp Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tainp   Présentation de Tainp Icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:45

Salut Tainp,
Bienvenue dans le "Projet Phobos" ! Je dois dire que cela fait chaud au cœur de voir quelqu'un d'aussi motivé rejoindre notre petite équipe cheers

Citation :
Je ne suis ni graphiste, ni programmeur, par contre je suis génial." Je vous assure que cette phrase est de moi Razz
Veux-tu bien rendre à César ce qui m'appartient? Rolling Eyes ^^

J'ai vu que tu m'as ajouté sur steam, pour les autres désireux d'en faire autant, mon compte est "acamass".