Phobos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Phobos


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation Smikpaf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Smikpaf




Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2011

Présentation Smikpaf Empty
MessageSujet: Présentation Smikpaf   Présentation Smikpaf Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:48

Présentation:

Pseudo: Smikpaf
Age: 16 ans
Occupation: Jeux en ligne (Starcraft2, Dofus, Pirate galaxy)

Compétences:

Codage HTML/CSS, PHP/SQL, JavaScript je possède un site d'info sur un jeux ^^*

Rôle au sein de l'équipe souhaité:

Testeur et modérateur environ 10h par semaine

Impressions:

Le jeu à l'aire sympa et novateur le projet est bien avancer et solide la plus grosse chose a amélioré est le desing qui est assez rétro en gros faire un affichage plus futuriste ^^ quand on regarde la page d'accueil on dirai un jeu qui date d'il y à 10 ans ^^ en gros c'est dur a regarder (c'était pour la critique ^^)

Voila bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Raphy
Admin
Raphy


Messages : 636
Date d'inscription : 10/01/2009

Présentation Smikpaf Empty
MessageSujet: Re: Présentation Smikpaf   Présentation Smikpaf Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:24

Salut et bienvenue.

Je veux bien le lien de ton site si tu veux ! Je suis aussi un joueur féru de SC2, si tu veux on pourra se faire des parties What a Face

Si tu arrives à faire une dizaine d'heures par semaine ce serait vraiment top ! En tout cas pour tester ce serait amplement suffisant. En modération je t'avoue que j'ai toujours été nul pour faire des forums clairs et bien modérés. Alors ton aide sera la bienvenue aussi. Je te propose d'attendre que la version jouable soit en place (que y'ai plus de monde, notamment) et que tu sois bien accoutumé au jeu et aux règles pour modérer.

Oh et en effet, le jeu a de grosses lacunes en design. La page d'accueil dont tu parles est celle avec la planète proche en fond?

Bienvenue en tout cas, tu devrais maintenant pouvoir parcourir le forum !

Revenir en haut Aller en bas
http://phobos.virtuaboard.com
Smikpaf




Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2011

Présentation Smikpaf Empty
MessageSujet: Re: Présentation Smikpaf   Présentation Smikpaf Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:24

Oui j'ai accès au reste du forum

Pour mon site voila le lien => kettallyris <=

Pour le forum j'en est déjà géré plusieur via Xooit je connais bien le fonctionnement si tu veux je peux administrer le forum avec toi.

Pour le design je parle des images que tu a mis sur le sdz.

Si vous avez des question n'hésitez pas.

PS: mp moi pour SCII et je ne peux pas mettre de lien dans le forum >< Suspect

EDIT: au passage tu à fait énormément de texte pour la description du jeu mais ça manque cruellement d'images ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphy
Admin
Raphy


Messages : 636
Date d'inscription : 10/01/2009

Présentation Smikpaf Empty
MessageSujet: Re: Présentation Smikpaf   Présentation Smikpaf Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:55

C'est étrange qu'on ne puisse pas mettre de lien sur le forum. Je vais tenter de régler ça.

Pour les images dans les descriptions du jeu, en effet, ce n'est que du texte pour l'instant. Mais associer plein d'images à tout ce texte, je te laisse imaginer tout le temps que ça me prendrait... De plus, comme le design et les graphismes sont loin d'être finis, y'a plein de trucs auxquels je ne peux associer pour l'instant aucune image.

Pour l'instant je peux plus trop jouer à SC2 par manque de temps, et je l'ai désinstallé.
Revenir en haut Aller en bas
http://phobos.virtuaboard.com
Smikpaf




Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2011

Présentation Smikpaf Empty
MessageSujet: Re: Présentation Smikpaf   Présentation Smikpaf Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:17

Rien ne t'empeche de les mètres au fur et a messure par exemple sur on site pour inséré les nouvelle images j'ai du refaire la quasi totalité du code et j'ai pas fini!!
Revenir en haut Aller en bas
Dumbeldor




Messages : 18
Date d'inscription : 24/10/2011

Présentation Smikpaf Empty
MessageSujet: Re: Présentation Smikpaf   Présentation Smikpaf Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:11

Bienvenue collègue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Smikpaf




Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2011

Présentation Smikpaf Empty
MessageSujet: Re: Présentation Smikpaf   Présentation Smikpaf Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:39

Merci bienvenue à toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dumbeldor




Messages : 18
Date d'inscription : 24/10/2011

Présentation Smikpaf Empty
MessageSujet: Re: Présentation Smikpaf   Présentation Smikpaf Icon_minitimeMar 25 Oct - 8:15

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Smikpaf Empty
MessageSujet: Re: Présentation Smikpaf   Présentation Smikpaf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Smikpaf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Dumbeldor
» Présentation de yaya-du-30
» Présentation de Dniektr
» Présentation de Sekhmet
» Présentation de Tainp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phobos :: Officiel :: Inscriptions-
Sauter vers: