Phobos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Phobos


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation de yaya-du-30

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benjdu41




Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2011

Présentation de yaya-du-30 Empty
MessageSujet: Présentation de yaya-du-30   Présentation de yaya-du-30 Icon_minitimeVen 28 Oct - 8:21

Présentation générale : Bonjour , je suis benj (pour changer) mais je suis yaya-du-30 sur le sdz , je préfere qu'on m'appelles yaya ^^ . J'aime la musique l'informatique et les jeux internet .
Compétences en informatique Création de pages , puis création de sites sans design , puis les sites avec un beau design et maintenant je suis capable de créer un jeu enfin , un simple .
Rôle souhaité au sein du jeu Phobos Administrateur meme quand le projet sera fini et qu'on pourra jouer , gamedesigner , animateur et testeur
Revenir en haut Aller en bas
Raphy
Admin
Raphy


Messages : 636
Date d'inscription : 10/01/2009

Présentation de yaya-du-30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de yaya-du-30   Présentation de yaya-du-30 Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:10

Hey, mais tu viens du 30 ou du 41??

Comme je t'ai dit, pour l'instant ce n'est pas possible de te passer administrateur. Et il y en a pas encore besoin de toute façon.

En revanche toute ton aide pour les tests et autres est la bienvenue ! Tu devrais normalement voir tous les forums à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://phobos.virtuaboard.com
 
Présentation de yaya-du-30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Ixidor
» Présentation Smikpaf
» Présentation Dumbeldor
» Présentation de Dniektr
» Présentation de Sekhmet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phobos :: Officiel :: Inscriptions-
Sauter vers: