Phobos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Phobos


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Communiqués de Lunatix Corporation

Aller en bas 
AuteurMessage
Raphy
Admin
Raphy


Messages : 636
Date d'inscription : 10/01/2009

Communiqués de Lunatix Corporation Empty
MessageSujet: Communiqués de Lunatix Corporation   Communiqués de Lunatix Corporation Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:13

"- Eh, je reçois un signal étrange, là...
- Fais voir ?
- Bizarre, on a jamais rien reçu sur ces bandes de fréquence, pourtant.
- Provenance ?
- Très lointaine. On peut estimer une direction, mais l'analyse prendrait des semaines...
- Allez, cesse donc de jacasser et lance le décryptage."

Dans ce lointain avant-poste d'observation les deux techniciens, dont le quotidien se résume à analyser des rochers toute la journée, viennent peut-être de faire la découverte de leur vie.


"- Hmm, le signal n'a pas l'air compliqué à décrypter, on dirait bien un langage cohérent et structuré...
- Et, regarde, il a l'air accompagné d'un flux visuel. Lance la conversion sur notre écran !"

Sur l'écran du commlink, apparaît alors un mammifère bipède a la peau pâle et sèche. Il se trouve dans une salle sobrement décorée et arbore un large sourire. En fond, une curieuse musique probablement censée être entraînante, joue. La voix du bipède, distordue par le traducteur automatique, se fait alors entendre.


"- Au nom de toute l'Humanité, nous vous saluons ! Je suis le Chancelier de la Confédération de la Nouvelle-Terre et Président de Lunatix Corporation, Esteban Saldana. La galaxie est grande et nous espérons que chaque espèce puisse y trouver sa place.
- Nous ignorons vos intentions mais espérons qu'elles sont, comme les nôtres, faites de cohabitation respectueuse et d'échanges mutuels. Nous nous devons de vous avertir que nous ne tolérerons pas d'interférence dans nos affaires et réagirons à des menaces envers notre espèce avec la plus grande fermeté.
- C'est avec plaisir que nous espérons pouvoir traiter avec votre puissant Empire. Ensemble nous prospérerons !"

[HRP: La scène ou une scène équivalente s'est produite dans vos empires, c'est le message standard envoyé à tous les empires, en boucle.
Ici je ferais les communiqués officiels et publics de Lunatix, vous pouvez y réagir si vous voulez, mais peut-être que ce serait mieux de faire les discussions sur un autre topic pour pas polluer]
Revenir en haut Aller en bas
http://phobos.virtuaboard.com
Raphy
Admin
Raphy


Messages : 636
Date d'inscription : 10/01/2009

Communiqués de Lunatix Corporation Empty
MessageSujet: Re: Communiqués de Lunatix Corporation   Communiqués de Lunatix Corporation Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:09

[Communiqué officiel de Lunatix Corporation]

Sur l'écran apparaît le CEO de Lunatix Corporation, Linda De Salmana, sur un pupitre. Derrière elle, les drapeaux Confédérés, de Lunatix Corp, et de Lunatix Fleet. Elle a la peau bleuie, et ses traits âgés sont profondément mutilés par d'étranges mutations dont la population de New Hope paraît affligé depuis quelques années.

Étrangement, et malgré l'interrogation grandissante devant leur origine, ces mutations ne paraissent gêner personne. Lunatix n'a jamais publiquement communiqué sur le sujet.


" Chers concitoyens, c'est avec tristesse mais aussi avec beaucoup de détermination que je m'adresse à vous, et à la galaxie aujourd'hui...

Malgré nos avertissements, malgré nos suppliques pour une solution diplomatique, le Premier Orateur Birghagh, dirigeant des Bhenn'Thell, n'a rien voulu écouter.
Ces dernières années, l'Union Bhenn'Thell mène une politique extérieure de plus en plus belliqueuse, s'isolant dangereusement de ses voisins, et proférant des menaces de plus fréquentes. Et surtout, d'une attitude protectrice bienveillante, l'Union devient clairement une force oppressante pour une population martyre, j'ai nommé les valeureux Parthéniens de Primera Stellaris !
Ils n'aspirent qu'à la Liberté ! Mais Birghagh ne veut pas briser leurs chaînes.
J'ai donc répondu à l'appel à l'aide des Parthéniens, et Lunatix leur apportera tout le soutien de la Flotte si les Bhenn'Thell n'entendent pas raison.
Nous espérons trouver une issue diplomatique, mais nous serons fermes et déterminés si Birghagh ne fait pas d'effort dans les négociations. Nous emploierons la force s'il le faut !"


[La suite du discours continue sur des sujets intérieurs peu intéressants pour les Xénos...]
Revenir en haut Aller en bas
http://phobos.virtuaboard.com
Raphy
Admin
Raphy


Messages : 636
Date d'inscription : 10/01/2009

Communiqués de Lunatix Corporation Empty
MessageSujet: Re: Communiqués de Lunatix Corporation   Communiqués de Lunatix Corporation Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:54

Pas de communiqué, juste un petit texte d'ambiance

Freddy tentait tant bien que mal de trouver l'équilibre. Il lui était venu une irrépressible envie de pisser et, bien que tenté de faire dans son froc pour pas avoir à bouger, il rassembla tout ce qu'il lui restait de dignité pour trouver la force de se relever et ne pas pisser sur sa paillasse. Il progressait en titubant vers son petit coin de mur habituel, butant sur les détritus, manquant de tomber à plusieurs reprises.

Autour de lui, sous les lumières dansantes hallucinées des néons et des halopublicités, il lui sembla distinguer des silhouettes. Malgré l'enclume qui obstruait son esprit, il reconnu la démarche mécanique des passants, fuyants dans un flux discontinu et éternel. Et dire qu'un jour il était l'un d'entre eux.
Maintenant, un monde les séparait. Pour lui, c'était s'allonger, et regarder les étoiles tourner... et pour eux, Freddy ne savait plus, il ne comprenait plus rien à ce monde saturé de bruit, de cris et de lumières. De toute façon, ça faisait longtemps qu'il ne les voyait plus, et eux ne le voyait plus non plus.

Après s'être soulagé, relevant difficilement sa braguette, il observa lentement le ciel. Au coeur du quartier industriel de New Hope, entre les lumières des grattes-ciels, Freddy se laissait parfois hypnotiser par les immenses halopublicités qui recouvraient des quartiers entiers, envahissant les rues de leurs voix et jingles à répétition. La tête en l'air, observant le lent mouvement du zeppelin diffuseur, il se laissait progressivement bercer...


" Rencontrez la Seconde Classe Katie Adams ! "

[Zoom sur une soldate ravissante en uniforme impeccable, l'arme au poing]

" Je suis prête au combat !"

" Katie est dans les rangs des Marines depuis six ans ! Et depuis la déclaration de guerre des Provinces Yv'Zorak, Katie se bat pour VOUS !"


[Images de combats d'infanterie, de soldats de Lunatix partageant des confiseries avec des enfants souriants... Un des soldats armés relève sa visière et se tourne vers la caméra. C'est Katie, bien sûr !]

"Je combats l'aggresseur pour assurer à nos enfants un avenir meilleur !"

"Mais en combattant vaillament sur Brood One, dans un combat féroce contre un Yv'Zorak, Katie a perdu l'usage de son bras !"


[Images de Katie dans une infirmerie, une partie du bras manque. Elle se tourne vers la caméra d'un air triste]


"J'ai perdu l'usage de mon bras !"

"Toutes nos équipes médicales travaillent dur pour que Katie bénéficie de l'implantation d'un bras cybernétique. Mais une technologie aussi avancée n'est pas donnée !"

[Grande musique patriotique sur fond de l'étendard flottant de Lunatix Corp]


"Vous aussi, vous voulez que Katie retrouve l'usage de son bras ? Alors pour la soutenir, ainsi que toutes nos Forces Armées et notre Flotte, achetez des bons de Défense Galactique ! Les recettes iront directement à l'Association d'Aides aux blessés de guerre ! Alors, vous hésitez encore sur quoi acheter pour Noël ? "


[Retour sur un gros plan sur Katie, cette fois son petit garçon est à ses côtés]

" Dis maman, tu aura bien deux bras pour fêter Noël avec nous ?"


"Nous comptons sur vous ! Forces Armées de Lunatix : Nous défendons pour vous servir !"
Revenir en haut Aller en bas
http://phobos.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Communiqués de Lunatix Corporation Empty
MessageSujet: Re: Communiqués de Lunatix Corporation   Communiqués de Lunatix Corporation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiqués de Lunatix Corporation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Canal privé] Lunatix Corporation-Primera Stellaris
» [Canal privé]Lunatix Corporation-République Cyrunéenne
» Communiqués de la République Cyrunéenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phobos :: Stellaris-
Sauter vers: