Phobos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Phobos


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Invitation au Premier Congrès Galactique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raphy
Admin
Raphy


Messages : 636
Date d'inscription : 10/01/2009

Invitation au Premier Congrès Galactique Empty
MessageSujet: Invitation au Premier Congrès Galactique   Invitation au Premier Congrès Galactique Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:05

Habitants de la Galaxie,

Au nom de Lunatix Corporation, de la Confédération de la Nouvelle Terre, de l'Humanité et des autres espèces qui peuplent notre espace,
Nous avons l'immense l'honneur de vous inviter sur New Hope à l'occasion du Premier Congrès Diplomatique Galactique.
L'Univers est à présent bien connu, il est un espace vaste et de plus en plus civilisé, mais malgré tout toujours dangereux.
Nous sommes d'avis que nos espèces doivent collaborer et instaurer un dialogue sur les grandes questions de notre temps.

Chaque Nation Galactique aura droit de parole, à part égale, et pourra déposer une motion.

Nous espérons que vous serez nombreux à répondre à l'appel !
Revenir en haut Aller en bas
http://phobos.virtuaboard.com
Amorghen
Admin
Amorghen


Messages : 545
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : Système Phobos

Invitation au Premier Congrès Galactique Empty
MessageSujet: Re: Invitation au Premier Congrès Galactique   Invitation au Premier Congrès Galactique Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:13

La République Cyrunéenne approuve l'idée de la création du Premier Congrès Galactique, et répond présente.
Revenir en haut Aller en bas
http://phobos.virtuaboard.com/
Dyeu

Dyeu


Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2018
Localisation : mars

Invitation au Premier Congrès Galactique Empty
MessageSujet: Re: Invitation au Premier Congrès Galactique   Invitation au Premier Congrès Galactique Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:13

Bonjour à vous tous, nobles représentants de toutes les espèces de la galaxie.

(Le conseillé écarter les bras afin d'englobé toute l'assistance partiellement pourvut d’hologrammes, robots et personnes en chair et en os.
Il avait un regard triste mais un sourire franc, depuis peu, une tache d'un bleu sombre était apparue au centre de son front, comme pour chaque individu de son espèce. Ne prenant pas souvent la parole et dans ces rares occasions disant ce que les autres espèces nommaient mondanité et démagogie stérile, le brouhaha de l'assemblé ne cessa pas quand le sénateur Prima-Stellaris pris la parole)

Une longue pose ce fit...

Mes amis , écoutez-moi je vous prie car ce que j'ai à dire est important, il s'agit de la Lunatix corporation.

Le silence ce fit progressivement.

Que le grand conseillé qui préside aujourd’hui hui coupe mon micro , comme il est d'usage ci je vais trop loin

Il hocha la tête en direction du grand conseillé qui était aujourd'hui le représentant d'une faction dite mineure.

Je tenais à dire que nous devons beaucoup à cette noble corporation, de notre libertés à une large frange de notre citoyenneté. Comme vous le savez, nous accueillons, nous recueillons qui conque a besoins de foyer et nous avons orienté notre politique dans ce sens. Il est tout à fait naturelle partant de ce postulat que nous accueillons les réfugiez de guerre et ces ce que nous faisons.
Nous sommes donc en première ligne pour tirer la sonnette d'alarme…

Il y en a trop et de toute espèces, nous aurons bientôt plus de réfugiés que de citoyens Primo-Stellaris et ne vous y trompez pas, nous en somme fière !

Cependant mes amis, toutes ces pauvre âmes ont un mot en bouche, Lunatix , lunatix, lunatix.
Je viens donc ici pour affirmer que la Lunatix corporation et associés ont une stratégie exponentiation trop agressive!

(la tempête ce déchainât! des centaines de vois ce firent entendre en même temps et tout le monde donna son avis, on pouvez entendre ca et la)

-Comment osez-vous !
ou biens des
-Oui tout à fait , il est intolérable que ...
-Et la nuée grise , qui s’en est occupé ?!
Des insulte des gestes obscène et même des petit projectiles diverse volèrent a travers l’estrade.

Le conseillé désactiva tous les micro et amplifia les trois coup de marteau qui résonnèrent dans toute l’assemblée , il fallut du temps pour que le silence ce fasse.)

Sénateur , il vous reste encore quelque minutes d'oration , je vous conseille de les utilisés a bonne escient.)

Merci présidant, je n'en est plus pour longtemps.

Messieurs de Lunatix Corporation , je tiens a apaisé le climat en affirmant que nous avons énormément d’estime pour vous et encore plus de sympathie, cependant nous avons pas pu nous empêchez de remarque que les votre mutes et qu'après ça vous vous êtes cybernétisez, toujours dans un seul but , le profit !
Ces compréhensible mais je vais vous poser une question, cette fois ci, ne perdez-vous pas plus que ce que vous gagné, vous vous modifiez et changez votre apparence , votre corps mais, ne tentez-vous pas enfaîte de comblé ce vide intérieur que toute créature intelligente a en elle ? messieurs , je vous conjure d'explorer cette vois avant que la galaxie ne sombre dans un surenchérissement de compétitivités au pris d'une perte d'"humanités"

Je salue l'assemblée et je la remercie de m'avoir accordé tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation au Premier Congrès Galactique Empty
MessageSujet: Re: Invitation au Premier Congrès Galactique   Invitation au Premier Congrès Galactique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation au Premier Congrès Galactique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phobos :: Stellaris-
Sauter vers: